Domaine père Puig                          Vente sur le marché de Toreilles
Rouge  |  Blanc  |  Rosé  |   Vins Doux Naturels

Grenache noir 2001 :
Un 100% Grenache Noir cueilli à parfaite surmaturité et issu d'une macération courte afin d'obtenir un vin très fruité. Il sera le compagnon idéal de tous vos apéritifs, de vos desserts, sorbets et tartelettes de fruits rouges.
Grenache noir tuilé 2000 :
Vin de très vieille vigne (60 ans). Pour apéritif ou dans un melon en entrée. Vin puissant et fruité aux griottes et cerises noires. Il accompagne délicieusement un canard à l'orange, des desserts aux fruits rouges et donne des saveurs exquises dasn une salade de fruit ainsi que sur des desserts au chocolat. A obtenu le "Bacchus" des grenaches noirs VDN de la région.
Grenanche noir tuilé 1981 :
Vin issu d'une vendange tardive de vieilles vignes de Grenache Noir. Il a macéré durant de longs mois sous pulpe sans aucune oxydation. Un vin exceptionnel par sa richesse aromatique et sa longueur en bouche en queue de paon. A apprécier sur chocolat, tartelettes de fruits rouges, sorbets de fruits rouges, munster ou fourme bien affinés. Il sera le complice de toutes vos fins de repas de fêtes. Assurément un grand vin remarquable. A carafer le matin.
Grenache noir Rancio 1972 :
Un vin d'exception. Maintenu en fût sans ouillage durant 25 ans. A perdu plus de la moitié de son volume. Vin inconnu et fabuleux pour lier des sauces sur du chocolat noir ou sur un excellent cigare. Peu rester ouvert 10 ans. A carafer la veille
Muscat de Rivesaltes :
Nez intense de Muscat avec des notes de fenouil sauvage. Bouche explosive, enveloppante et riche. Il est parfait pour les apéritifs et pour le foie gras traditionnel. Se boit à 13°14°
vin rouge